Quête de vision et d'évolution

début 10 mai (ascension), fin 6 juillet 2018 

 

Capteur de vent. L'objet sacré qui appelle le changement et la transformation.


Pendant cette quête nous allons fabriquer un capteur de vent pour matérialiser notre volonté et envie de rencontrer la transformation et le changement, à l'intérieur de nous et à l'extérieur. Il va être placé dans un endroit particulier en hauteur.


Cette quête, qui dure 8 semaines, crée un lien entre l'être humain et les énergies de l'univers (les esprits et les dieux) pour recevoir et pour accepter leurs messages.


Elle aide à devenir plus clair et plus conscient et elle provoque très souvent des changements importants dans la vie du participant.

Le groupe se rencontre une fois par semaine afin de recevoir des nouveaux exercices, pour les pratiquer ensemble et pour échanger le vécu de la semaine précédente. Ces rencontres durent environ 2 à 4 heures, selon le nombre des personnes qui participent à la quête. Le jour va être déterminé par le groupe.


Les exercices sont à faire quotidiennement et durent environ 30 min/ 1 heure. Ils aident à trouver un équilibre du corps et de la conscience par la respiration, par des mouvements physiques, par des sons et par des visualisations. D'autres exercices, une ou deux par semaine, dans la nature permettent de créer un lien plus profond avec les mondes parallèles. Les exercices sont des gestes et des chants sacrés qui aident à trouver notre propre danse et chant sacré pour se connecter plus facilement avec des forces invisibles .


Pendant cette quête nous allons avant tout rentrer en contact avec l'esprit du serpent, du loup, de l'ours, de l'aigle, de l’élément feu, air, eau et terre, reliés aux 4 points cardinaux.


Cette connexion forte avec les forces de la nature pendant 8 semaines est une aventure très enrichissante dans la vie moderne qui est très souvent dominée par le mental et par des actes qui nous éloignent plutôt de la nature et de l'expression direct du divin.


Osez rencontrer votre monde sacré pour permettre la transformation et l'évolution dans une manière « magique ». Inviter le sacré dans notre vie déclenche très souvent des événements inattendus et surprenants.

La quête commence par une hutte de sudation et se termine avec une nuit de danse et de chant autour d'un feu.


Pendant ce travail intense seul et en groupe des liens forts se créent entre les participants et cela soutient beaucoup la recherche d'évolution.


Inscriptions jusqu'au 3 mai 2018 possible.


Participation pour les 8 semaines, huttes inclus,

150,--€





 

 

© 2017 , Sigrid-Sophie KAHNIS - 04 68 74 34 77. Tous droits réservés
Quête de vision